| Motorisation | 1,9 dCi 100ch | 1,9 dCi 110ch | 1,9 dCi 120ch | 2,2 dCi |
| Type Mines | KG0E05 | KG0R06 | KG0G06 | KG0F06 |
| Puissance fiscale (France) | 5 | 6 | 7 | 9 |
| Date | 15/10/2001 | 18/01/2001 | 18/01/2001 | 15/01/2002 |
| |
| | Architecture - Structure |
| Architecture - Structure | Break 5 portes, 5 places. Traction avant. Châssis coque tout acier. 4 roues indépendantes. Groupe motopropulseur suspendu à la caisse, implanté transversalement, en avant du train avant. |
| |
| | Moteur |
| Nom | F9Q T752 | F9Q T754 | F9Q T750 | G9T D702 |
| Type de dépollution | Euro 2000 | Euro 2000 | Euro 2000 | Euro 2000 |
| Cylindrée (cm³) | 1870 | 1870 | 1870 | 2188 |
| Carburant | Gazole | Gazole | Gazole | Gazole |
| Nombre de cylindres | 4 | 4 | 4 | 4 |
| Nombre de soupapes | 8 | 8 | 8 | 16 |
| Puissance maxi (kW) | 74 | 79 | 88 | 110 |
| Puissance maxi réelle (annoncée) en ch DIN | 100 (101) | 107 (110) | 120 | 149 (150) |
| Régime (tr/min) de la puissance maxi | 4000 | 4000 | 4000 | 4000 |
| Couple maxi (Nm) au régime (tr/min) | 200 | 250 | 270 | 320 |
| Régime (tr/min) du couple maxi | 1500 | 2000 | 2000 | 2000 |
| Alésage x course (mm) | 80 x 93 | 80 x 93 | 80 x 93 | 87 x 92 |
| Rapport volumétrique | 18,3 : 1 | 18,3 : 1 | 19:1 | 18 : 1 |
| Type d'injection | Common rail | Common rail | Common rail | Common rail |
| |
| | Transmission |
| Type | Traction | Traction | Traction | Traction |
| Boîte de vitesses | JR5 | PK6 | PK6 | PK6 |
| Indice | 012 | 018 | 001 | ? |
| Nb de rapports avant | 5 | 6 | 6 | 6 |
| | Vitesse en km/h pour 1000 tr/min avec pneumatiques 195/65 R 15 H (cir. Roul. 1937 mm) |
| 1ère | 9,065 | - | - | - |
| 2ème | 16,515 | - | - | - |
| 3ème | 25,592 | - | - | - |
| 4ème | 34,808 | - | - | - |
| 5ème | 44,71 | - | - | - |
| M. AR | 9,54 | - | - | - |
| | Vitesse en km/h pour 1000 tr/min avec pneumatiques 205/55 R 16 V (cir. Roul. 1928 mm) |
| 1ère | 9,023 | - | 8,78 | - |
| 2ème | 16,438 | - | 16,311 | - |
| 3ème | 25,473 | - | 24,756 | - |
| 4ème | 34,646 | - | 35,201 | - |
| 5ème | 44,502 | - | 45,428 | - |
| 6ème | - | - | 53,914 | - |
| M. AR | 9,497 | - | 19,735 | - |
| | Vitesse en km/h pour 1000 tr/min avec pneumatiques 225/45 R 17 V (cir. Roul. 1934 mm) |
| 1ère | - | - | 8,807 | - |
| 2ème | - | - | 16,362 | - |
| 3ème | - | - | 24,833 | - |
| 4ème | - | - | 35,311 | - |
| 5ème | - | - | 45,569 | - |
| 6ème | - | - | 53,982 | - |
| M. AR | - | - | 19,796 | - |
| |
| | Freinage |
| ABS | série | série | série | série |
| Avant : disques ventilés (diam. en mm) | DV 300 | DV 300 | DV 300 | DV 300 |
| Arrière : disques pleins / disques ventilés (diam. en mm) | DP 274 | DP 274 | DP 274 | DP 274 |
| Servofrein : simple, diamètre (en pouces) | S 11 | S 11 | S 11 | S 11 |
| |
| | Suspension |
| Train avant | Mac Pherson |
| Train arrière | Train "H" à effet autodirectionnel |
| |
| | Direction |
| Direction assistée | série | série | série | série |
| Diamètre de braquage entre trottoirs / murs (m) | 10,9 / 11,5 | 10,9 / 11,5 | 10,9 / 11,5 | 10,9 / 11,5 |
| |
| | Capacités |
| Volume du coffre (dm³) | 475 / 1515 | 475 / 1515 | 475 / 1515 | 475 / 1515 |
| Réservoir de carburant (l) | 70 | 70 | 70 | 70 |
| |
| | Dimensions (en mm) |
| Longueur de chargement au sol derrière banquette arrière | 1076 | 1076 | 1076 | 1076 |
| Largeur aux coudes arrière | 1467 | 1467 | 1467 | 1467 |
| Largeur aux coudes avant | 1476 | 1476 | 1476 | 1476 |
| Hauteur à vide | 1443 | 1443 | 1443 | 1443 |
| Empattement | 2748 | 2748 | 2748 | 2748 |
| Largeur hors tout avec rétroviseurs extérieurs | 2060 | 2060 | 2060 | 2060 |
| Longueur hors tout | 4695 | 4695 | 4695 | 4695 |
| Volume du coffre maxi (dm³) | 1515 | 1515 | 1515 | 1515 |
| Volume du coffre mini (dm³) | 475 | 475 | 475 | 475 |
| |
| Modèle | 1,9 dCi 100ch | 1,9 dCi 110ch | 1,9 dCi 120ch | 2,2 dCi |
| | Performances |
| Vitesse maximale sur circuit (km/h) | 185 | 187 | 197 | 212 |
| 0 à 100 km/h (s) | 13,2 | 12,5 | 10,9 | 10 |
| 400 m départ arrêté (s) | 19,7 | 18,5 | 17,7 | 16,9 |
| 1000 m départ arrêté (s) | 35,1 | 34 | 32,3 | 31,2 |
| Rapport masse / puissance (kg/kw) | 18,24 | 17,53 | 15,74 | 13,59 |
| |
| | Consommation (l/100 km) |
| Cycle complet | 5,6 | 5,7 | 5,6 | 6,4 |
| Cycle extra-urbain | 4,7 | 4,8 | 4,8 | 5,2 |
| Cycle urbain (départ à froid) | 7,2 | 7,3 | 7,2 | 8,5 |
| CO2 (g/km) | 150 | 154 | 149 | 170 |
| |
| | Aérodynamisme |
| Surface (m²) | 2,12 | 2,12 | 2,12 | 2,12 |
| Cx | 0,33 à 0,346 | 0,33 à 0,346 | 0,33 à 0,346 | 0,33 à 0,346 |
| |
| | Masses (kg) |
| A vide en ordre de marche | 1350 | 1385 | 1385 | 1495 |
| Administrative à pleine charge | 1970 | 1970 | 1970 | 2045 |
| Charge utile | 585 | 585 | 585 | 550 |
| Maxi remorque freinée | 1500 | 1500 | 1500 | 1500 |
| Maxi remorque non freinée | 650 | 650 | 650 | 650 |